vendredi 16 septembre 2011

Drew immortel !!!

C'est aujourd'hui un des jours les plus émouvant pour moi.

C'est en effet au moment ou j'ecris ces mots que Drew Bledsoe, mon idole de toujours, mon joueur préféré de l'histoire, est intronisé au Hall of Fame des New England Patriots.

Il m'aura malheureusement été impossible de me déplacer à Boston pour l'occasion, et pour échanger de nouveau avec celui que j'avais rencontré en 99 à la fin d'un entrainement, et qui est tout simplement adorable et si simple.



Tout le FCFNEP s'associe donc, j'en suis sur, à moi pour féliciter ce joueur exeptionnel et à la classe à jamais inégalée sur un terrain.

Félicitation à toi Drew pour cette intronisation, mais aussi pour l'ensemble de ton oeuvre!

Le PsychoPats (ton plus grand fan).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire