jeudi 2 février 2012

News du jour


Hier avait lieu un entrainement un peu particulier. En effet, tout l'entrainement des Pats dans le Lucas Oil Stadium a eu lieu avec de la musique à fond! Et de la musique plutôt "violente" selon les dires des privilégiés qui ont pu y assister. En effet, comme l'a expliqué Bill Belichick a la conférence de presse aprés cet entrainement, il s'agit de se mettre dans des conditions assez similaires que celles qui seront celles de dimanche soir. Et dans un stade fermé comme ce magnifique Lucas Oil, il est fort à parier que du bruit au moment des jeux sera plus que present. On savait que l'ancien stade d'Indianapolis le RCA Dome(dans lequel j'ai eu la chance d'aller en finale de l'AFC 2006) était le plus bruyant de la NFL, mais ce nouveau stade l'est tout autant. De plus, on se doute aussi que de nombreux supporters des Colts risquent d'etre présents, et il est parier que ces derniers soient plus pour les Giants que pour les Pats eternels rivaux. Il faut donc s'attendre à entendre hurler une grande partie du public lorsque les Patriots seront en attaque sur le terrain.

Bill a meme dit: "même si nous essayons, nous ne pouvons recreer le son qu'il y aura dimanche, mais on essaye et ca permet aux joueurs de s'habituer à jouer et communiquer en silence."
Avant de rajouter: "Cela pourrait être un des facteur inflençant le match".

Cet entrainement a vu les Patss 'entrainer notamment sur les equipes speciales, les 1eres, 2emes, et 3emes tentatives et aussi sur les possessions de balle dans la red zone.

A signaler que Gronkowski n'était bien sur pas present encore une fois à cet entrainement, et que selon certaines sources il devrait jouer dimanche avec une chaussure particulière, une sorte de chausson le protégeant des chocs...

Enfin, signalons que certains joueurs ont eu un entrainement un peu moins intensif, il s'agit de: Marcus Cannon, Mankins(pour son genou), Fletcher, Ninkovich, Spikes(genou aussi), White, Chung, Welker et enfin Love(toujours pour sa cheville sensible).

Voila ce qu'on pouvait dire de la journée d'hier.

Quant à moi, le jour J approche, et je pars demain soir pour Paris rejoindre la partie du FCFNEP habitant sur Paris, on se retrouvera dimanche soir comme convenu pour regarder tous ensemble ce match. Ca va être une superbe occase pour moi de rencontrer certains d'entre vous, et de partager ce grand moment. Un grand moment pour le Fan Club, et pour les Pats je l'espère! Je languis ça! Les absents on pensera à vous!
Sur ce, à trés vite! Go Pats!

Le PSKP.

1 commentaire:

  1. Je pense que même si le Gronk ne s'entraine pas d'ici dimanche, il est capable de nous sortir un grand match. Je suis aussi certain que le méticuleux Bill nous prépare qqch de secours en cas de catastrophe pendant le match. Donc pour moi la seul inquiétude qu'on peut avoir c'est qu'il se blesse en plein match...

    RépondreSupprimer