vendredi 19 août 2016

Petit point sur le cas... Alan Branch


Chers membres,

Je lis depuis quelques jours tout et n'importe quoi sur Alan Branch notre défensive tackle, il s'agit donc d'intervenir...

En effet, s'il est vrai que notre DT a été suspendu par Bill et son staff il y a quelques jours, la vérité est que personne, hormis l'équipe, ne sait pourquoi il l'a été.
Le terme utilisé par l'équipe à été pour "violation du règlement au sein de l’équipe". Assez floue donc...

Selon quelques sources plutôt sérieuses, il s'agirait d'une prise de poids ou plutôt d'une non-perte de poids du joueur, chose que n'aurait pas accepté Bill et surtout acte qui irait à l'encontre du contrat du joueur spécifiant un poids à ne pas dépasser.

Ça, c'est pour le coté officiel.

Maintenant, vous connaissez votre PsychoPats de président, et vous savez que je ne me laisse jamais trop convaincre par les communiqués officiels, surtout en NFL.

Je me suis donc renseigné auprès de quelques "sources personnelles" présentes sur place, et ce qui en ressort c'est que lors d'un des derniers camps d'entrainement, le joueur se serait accroché lors d'une phase de jeu avec notre offensive lineman Andrews. L'altercation aurait duré seulement quelques secondes, mais le mal semblerait être fait, puisque derrière Bill aurait immédiatement "attrapé" le joueur à part pour le sermonner (chose assez rare de la part de Bill, surtout en direct comme ça devant tout le monde).

Visiblement lors de cette altercation, les mots utilisés par Branch à l'encontre d'Andrews ont été très violents, et Nate Solder qui se serait mis au milieu pour empêcher la bagarre d'exploser en aurait, toujours selon ces sources, pris pour son grade.

Est-ce que les mots utilisés par notre DT ont été trop "violents" envers Andrews et surtout envers notre vétéran connu et reconnu de tous Nate Solder? Est-ce que le joueur était déjà dans le collimateur du staff ou de l'équipe offensive? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il se pourrait que cet épisode, qui vient quelques jours seulement une autre bagarre qui s'était soldé par l'expulsion de Bryan Stork de l'entrainement, n'ai pas aidé l'ancien joueur des Cardinals (2007-10), des Seahawks (2011-12) et des Bills (2013), qui rappelons le, nous a rejoint en 2014 après avoir fait les gros titres chez les Bills après avoir été arreté alcoolisé au volant de sa voiture.

Voilà ce que l'on pouvait dire sur l'épisode Branch de ces derniers jours. Je pense qu'il était interessant de donner ces quelques informations.

Sur ce, Go Pats!


Le PsychoPats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire