mardi 24 janvier 2012

En attendant l'analyse...


Les 4 capitaine honorés avant le coup d'envoi de la finale AFC de dimanche dernier face aux Ravens:


De gauche à droite: Teddy Bruschi, Drew Bledsoe, Troy Brown et Ty Law.



Puis Drew Bledsoe qui vient féliciter son ancien élève Tom Brady:





Puis la cérémonie de fin de match, avec la remise du trophée Lamar Hunt par le grand Drew Bledsoe:



Observez le regard de Tom envers Drew!



Et la fameuse "bise" de Drew à Mr Kraft qui en dit long sur la complicité et
l'amour entre ces deux grands hommes des Patriots.


5 commentaires:

  1. Incroyable moment j'ai trouvé ! :) J'ai trouvé cela étonnant que Drew Bledsoe se fasse légèrement hué quand même. Par ailleurs je suis assez étonné, on dirait que Tedy Bruschi a fort vieillit ( quand on regarde sa posture sur la première photo ). Mais tout ça pour un grand match et revoir Bledsoe sur le terrain (qu'a volé le jersey d'edelman ^^ :D ) est impressionnant j'ai filmé la remise d'ailleurs je vais essayer de trouver une en bonne qualité pour enregistrer ce moment simplement "Magique".

    RépondreSupprimer
  2. Carrement Damien, c'etait grandiose...
    Je n'ai pas compris les sifflets non plus, meme si je sais que certains fans le critiquaient à l'époque... Triste et débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! En plus il a fait beaucoup pour l'équipe et malheureusement ou heureusement on ne peut vraiment savoir, il y avait deux bons quaterback dans cette équipe et malheureusement, tout était mis en place pour qu'il prenne son départ, mais au fond il restera toujours un Pat ! :) Mais rien n'y fais, c'était vraiment magique ! :)

      Supprimer
  3. Oui ces gens là ne comprennent pas que sans l'humilité de Drew, sans la prise en charge et l'aide de Drew envers Tom, nous n'aurions jms gagné le titre de 2001. En meme temps des raisonnements simplistes et de base, il y en a un paquet qui en ont... C'est juste dommage de ne pas connaitre le football à ce point...

    RépondreSupprimer
  4. Bien parlé président ! Le Poste de Quaterback n'est pas une mince affaire, il faut l'esprit et le physique et franchement, rien nous dit que Brady n'aurait pas fini comme Romo, bien que notre Tom a un autre niveau que celui des cowboys et bosse beaucoup plus ! Rien n'y fait, Drew sera toujous une légende ! :D

    RépondreSupprimer