dimanche 19 février 2017

Réunion FCFNEP 2016 - SuperBowl 2016 - 05/02/17


Chers membres,

Voilà quelques semaines que cet événement mythique est passé, la pression commence un peu à redescendre je peux donc commencer à émerger et à vous écrire quelques mots...

En réalité, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que nous avons vécu. Je n'arrive toujours pas à réaliser la journée, la soirée, la nuit de malade que nous avons vécu tous ensemble à Marseille.

Tout a été parfait, du matin à la fin du match...

Je ne saurais jamais assez vous remercier chers membres d'avoir été de la partie, d'avoir répondu présent à mon appel pour cette réunion du FCFNEP, la plus mythique qui eu été dans l'histoire de notre fan club.
Comme je n'aurai jamais assez de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti tout au long de la journée, je vais me contenter de vous poster quelques photos et vous remercier au passage pour TOUT. Votre fidélité, votre générosité, votre présence physique (pour ceux qui s'étaient déplacés à Marseille) et votre présence par la pensée et les réseaux sociaux pour les autres qui étaient restés dans leurs régions mais que cette année nous avions réussi à emmener avec nous grace notamment à notre podcast en Live!!!

Je tiens aussi à remercier les membres de mon staff qui m'aident toute l'année à vous pondre notre exclus, nos podcasts, nos tweet, nos publications, etc, etc... Merci donc tout particulièrement à Régis, Enzo, Cédric, JJ, et à mes espions sur place, pour votre aide, et à très vite en 2017 pour continuer à vous faire suivre l'actu de nos Pats du mieux que l'on peut!

Voici donc comme promis quelques images de notre réunion, de cette journée du 05/02/17 devenue légende.

Voici aussi le lien de notre podcast spécial SuperBowl: https://www.youtube.com/watch?v=C-ltgEEX2NA&feature=youtu.be pour ceux qui n'avaient pas pu le suivre en live notre épisode de "le FCFNEP, l'Emission"!

Bon visionage et bonne écoute!

GO PATS!

LE FCFNEP, PARTOUT, TOUJOURS !!!


Le PsychoPats.



Réveil le jour J



Petit dèj de rigueur



On choisi minutieusement 1 ou 2 maillots pour l'occasion


   
Retrouvaille avec les  ers membres et direction la Bonne Mère pour y déposer un cierge tous ensemble pour porter chance à nos Pats



 Après le repas, mise en place de notre épisode du "FCFNEP, l'Emission" spécial SuperBowl qui se déroulera en Live


 Les premiers membres arrivent pour assister au live


Allez, c'est parti! "On air"!


Les discussion s'enchainent... Sur tous les sujets... :-/


Fin de l'émission au milieu de tous les membres présents pour le Live


Direction le "Temple Bar" qui nous attend pour l'apéro! La bière coule à flot dans nos gobelets Pats!


Notre bannière flotte devant les membres


 
Direction le restaurant "le Fuxia" qui nous attend pour un gros repas tous réunis et au complet!


Mais ne relachons pas la pression, et restons concentrés, il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes ici tous réunis! Le FCFNEP, PARTOUT, TOUJOURS!!!


 Prêts au combat, nous pouvons quitter les lieux vers le lieu ou nous suivrons la rencontre, mais pas avant un petit remontant!


Nous arrivons au "Queen Victoria", pub ou nous suivrons la rencontre accompagné de quelques membres des Blues Stars, équipe locale de Foot US. La bannière flotte plus que jamais sur Marseille...


  
 Le match peut commencer...


  
Nos membres sont confiants...


 
L'ambiance bat son plein


 Mais rapidement, le doute nous envahit...


 Pourtant, les Pats peuvent compter sur certains de leurs membres les plus originaux!


 Nous doutons longtemps...


 Très longtemps...


 Mais finalement...


GOOOOOO PAAAAAAAAAAAAAAAAAATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Magnifique quel souvenir si tout les ans on pourait vivre ça... je signerai dessuite. Go FCFNEP. GO PATS. MERCI À TOUT LES MEMBRES !

    RépondreSupprimer
  2. À fond mon JJ encore une journée magnifique avec vous tous !!

    RépondreSupprimer